dimanche 3 août 2014

Beurre corporel - Hawaiian Tropic

Pour mon premier article beauté je souhaite vous parler de celui qui m'accompagne toujours quand je me suis fait dorer la pilule tout l'après midi
Il s'agit du beurre corporel de la marque Hawaiian Tropic et OH MY GOD que je l'aime se truc !
Déjà son odeur est divine et reste sur la peau, un premier bon point pour ma part
 Il sent la noix de coco avec un cocktail de fruits, sa pourrais faire peur et être très chimique comme odeur mais non , sa reste léger et pas du tout entêtant.



Passons a sa texture, pour moi le mot beurre ne lui correspond pas vraiment, c'est moins lourd qu'un beurre, et donc beaucoup plus appréciable pour les journées chaudes.
Il pénètre assez rapidement je trouve, il suffit juste d'attendre quelques minutes avant de pouvoir enfiler son jean slim préféré, et non des heures comme avec certains produits. 
Encore un bon point pour se produit !


 
Et alors l'hydratation dans tous ça, sa donne quoi ? 
Il a encore un bon point de plus qui le hisse pour moi au rang de produit indispensable pour l'été, car son pouvoir hydratant est tout de même pas négligeable.
On est loin de l'huile ou vraiment du beurre extra riche, mais je trouve qui se débrouille pas trop mal en apportant l'hydratation nécessaire pour avoir une jolie peau bien hydratée qui dore tranquillement au soleil et garde son bronzage plus longtemps !



Comme vous pourrez le voir sur la photo ci dessus, j'aime se produit et il ne me quitte pas de l'été si je veux avoir une jolie peau hydratée et dorée durablement. Personnellement je l'ai acheté dans mon Leclerc aux environ de 10euros. Je trouve que niveau rapport/qualité prix on s'y retrouve, un pot dure quand même un petit moment, moi il me dure tout l'été sachant que je l'applique après chaque exposition au soleil.

Alors allez vous craquer vous aussi ? 

Dites moi se que vous en pensez en commentaires si vous l'avez testé ou si il vous tente, je serais heureuse de vous lire et vous répondre.

A bientôt ! 


XOXO

Angie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire